Ville de Haute-Loire, Station Verte des Portes d’Auvergne
Saint-Paulien, Mercredi 16 Octobre 2019, 7 °C, Ensoleillé
Saint-Paulien, ville de Haute-Loire en Auvergne
Archives actualités

Tir sportif : theo regnier de saint-paulien recompense

28/02/2017
Tir sportif : theo regnier de saint-paulien recompense

La 32ème édition des Championnats de France des écoles de tir  s’est déroulée du 5 au 10 juillet à Montbéliard.  Le club de tir de Beaulieu-Emblavez y était représenté, parmi les 1250 jeunes tireurs, venus s’affronter sportivement de tout l’hexagone et des départements d’Outre-mer.

Théo REGNIER (au centre) a 13 ans, il habite sur la commune de Saint-Paulien. Théo a commencé le tir à l’âge de 8 ans au stand de Tir de Beaulieu. Cette découverte est venue grâce à son parrain Jean-Luc BLEE qui est moniteur de tir, cela est devenu une passion pour le jeune homme.

Cette année Théo se retrouve dans la catégorie minimes 2ème année garçon en pistolet au 10 m. Il a déjà participé trois fois au championnat de France sans grand succès, mais il gagnait à chaque fois des places au classement général.

Le vendredi 8 juillet 2016, Théo s’est rendu au Championnat de France Ecole de Tir à Montbéliard, où avec un score de 366/400, il s’est classé en 1ère position et devient champion de France dans sa catégorie Minimes Garçon.

Bravo à Théo.